Soins hautes performances

SOINS CAPILLAIRES
EN INSTITUT

Pour maximiser les résultats et accélérer leur apparition, des soins capillaires spécifiques sont réalisables en institut, en complément des traitements à domicile définis.

Ces soins se déroulent individuellement et sont axés sur les problèmes de cuir chevelu courants. Ils permettent par exemple de traiter l’excès de sébum, limiter l’alopécie ou nourrir les cheveux déshydratés.

APPAREIL UTILISÉ

Imaginé et fabriqué uniquement pour nos instituts spécialisés, l’HAIRPAD permet 3 actions spécifiques :

GIR ACTION ANTI-CHUTE +
STIMULATION DE LA POUSSE
Limitation de la perte des cheveux et stimulation de la repousse avec un générateur de pulsions infrarouge.
GLV ACTION ANTI SÉBORRHÉE +
RÉGULATION DE LA GLANDE SÉBACÉE
Via un courant galvanique répété et réparti sur toute la chevelure, le sébum est contrôlé de manière durable et visible.
GIPR ACTION ANTI CHUTE +
HYDRATATION DU CUIR CHEVELU
Le générateur d’impulsions positives rectangulaires permet de réoxygéner, d’améliorer la circulation sanguine et de stimuler le cuir chevelu.

LES SOINS CAPILLAIRES
PROPOSÉS DANS NOS INSTITUTS

Afin de traiter les problèmes capillaires les plus courants qui touchent les cheveux secs, gras et sujets à l’alopécie, nos experts vous suggèrent dans le cadre de votre protocole de traitement plusieurs soins spécifiques réalisés avec ou sans outil selon vos préférences et l’état de santé de vos cheveux.

OBJECTIFS
1. OXYGÉNATION 2. RÉGULATION 3. HYDRATATION

MÉTHODE UTILISÉE
(SANS APPAREIL)

Pendant environ 1 heure, notre thérapeute capillaire réalise un massage stimulant et apaisant à base d’huiles essentielles naturelles. Ce massage a pour but de relancer la circulation sanguine du cuir chevelu et lui apporter tout l’oxygène dont il a besoin pour fonctionner correctement.

PRENDRE RENDEZ-VOUS
DANS UN INSTITUT PRÈS DE CHEZ VOUS

Trouver un institut